Festival d'Avignon

Location saisonnière meublée pour le festival d'Avignon

FF Provence prend déjà les réservations pour le festival d'Avignon de juillet 2020 !

Fondé il y a près d’un siècle par le comédien, metteur en scène et auteur français Jean Vilar, le Festival d’Avignon attire d’année en année, au mois de juillet, toujours plus d’amoureux du spectacle vivant contemporain : théâtre, danse, cinéma, musique, lecture, exposition, visite...

Aussi, pour accueillir ces dizaines de milliers de passionnés et amateurs de culture venus transformer Avignon en une ville entièrement dédiée à l’art sous toutes ses formes, la Cité des Papes doit-elle être en capacité de les loger. Pour prendre part à cette importante manifestation, mondialement connue, n’attendez pas et prenez un logement meublé parfaitement situé et loué au meilleur prix.

Spécialement pour ce festival qui contribue chaque été à accroître le rayonnement d’Avignon à l’échelle mondiale, FF Provence met à votre disposition plusieurs appartements en location saisonnière meublée, situés dans un quartier très calme, à seulement quelques minutes à pieds des lieux de représentation : Cour d'Honneur du Palais des Papes, Opéra Grand Avignon, Cloître des Carmes, Cloître des Célestins… Chaque appartement à louer pour le Festival d’Avignon (studio, T1 ou T2) est meublé. Chaque location saisonnière meublée peut accueillir jusqu’à 4 personnes et est dotée de tout le confort pour passer un agréable séjour. Stationnement sur place (parking résidentiel).

Location saisonnière meublée Avignon dès 1000 €